Auditions de la prochaine promotion : septembre 2024 – juin 2026

Candidatures 2024-2026 (inscriptions closes)

→ Appel à candidatures 2024-2026 est ouvert :

1. Dossier de pré-selection à remplir en ligne : ICI
→ ! Date limite : 28 novembre 2023 !

2. Auditions à Montpellier ou à distance, selon le contexte sanitaire :
→ 16, 17, 18 et 19 janvier 2024

Profil des étudiants et admissibilité

Le master est ouvert à des candidats âgés de 22 ans minimum, déjà engagés dans un parcours professionnel d’artiste chorégraphique ou issus d’autres champs artistiques (arts plastiques, musique, théâtre, cinéma et numérique) et dont la préoccupation est liée à la question du corps et du mouvement.

Les candidats doivent disposer d’une formation artistique supérieure (titulaires d’une licence ou niveau équivalent) ou d’une expérience professionnelle ouvrant la possibilité d’une validation d’acquis d’expérience / d’acquis professionnels.

La disponibilité du candidat est demandée pendant les deux années.

Équipe pédagogique et contacts:

— Équipe pédagogique

Le master exerce est encadré par Christian Rizzo, directeur d’ICI—CCN et par Alix de Morant, Maîtresse de Conférences à l’Université Paul-Valéry – Montpellier, tous deux co-responsables du master.

Au sein d’ICI—CCN, le développement et la conception du master associent à Christian Rizzo, Anne Kerzerho, directrice pédagogique et Katerina Andreou et Myrto Katsiki, artistes chercheuses associées au master exerce. Lisa Combettes, en charge de l’administration de la formation et Nolwen Berger-Amari, attachée à la logistique et aux partenariats du master, complètent l’équipe du master au sein d’ICI—CCN.

— Contacts

Anne Kerzerho — Directrice pédagogique
04 67 60 06 77 / a.kerzerho@ici-ccn.com

Lisa Combettes — Chargée de la coordination administrative du master exerce