Informations et documents

PRÉ-RENTRÉE: Journée d'accueil personnalisé 2024-25

Les 3 et septembre 2024, la filière Cinéma et Audiovisuel de l’université se mobilise et met tout en œuvre pour accueillir de manière exceptionnelle les  néo- bacheliers·ères qui ont choisi cette année de suivre notre formation.

La présence à l'une de ces journées étant obligatoire, il est donc impératif que les étudiant.e.s soient présent.e.s dès cette semaine sur le campus de notre université.

Les différents groupes seront constitués par ordre alphabétique à partir de la liste des inscrits.es administratifs.

L'emploi du temps détaillé de chacune de ces journées vous sera communiqué par mail la semaine du 26 aout 2024 sur votre messagerie universitaire: pensez donc à activer votre Espace Numérique de Travail avant cette date.
Il est demandé aux étudiants qui n'auront pas reçu ce mail de quand même venir à une de ces journées.

Voici le programme prévisionnel de chacune de ces 2 journées:

12h00 à 13h00

Réunion d'acceuil et présentation générale de l'Université et de la Licence Cinéma & Audiovisuel

14h30 à 17h   Ateliers "découvertes" en groupes
17h15 à 19h00   Projection de fin de journée