Master Psychanalyse

L'intégralité des enseignements proposés aux étudiants en EàD sera disponible en ligne sur la plateforme pédagogique Moodle à compter de la mi-septembre et dès lors que vous aurez réalisé vos inscriptions administrative & pédagogique 2019-2020.

Calendrier universitaire 2019-2020

Fascicule Master 1 & 2 Psychanalyse EàD 2019-2020

Master 1 Psychanalyse en EàD

Maquette

Modalités de Contrôle des Connaissances M1 Psychanalyse 2019-2020

Fiche sujet de mémoire 2019-2020

=> Le sujet de mémoire n'est pas le projet, ni l'énoncé de la problématique, il doit être concis et peut être encore approximatif. Vous l'affinerez ensuite avec votre directeur·trice de mémoire, l'important étant, pour l'équipe pédagogique, de repérer le champ dans lequel vous souhaitez mener votre recherche.

Une fois remplie, vous pourrez déposer votre fiche dans l'espace « Dépôt de la fiche de sujet de mémoire » jusqu’à la mi-novembre. L'équipe enseignante pourra alors vous attribuer un·e directeur·trice en fonction de la thématique que vous avez choisie.

Fin novembre au plus tard, le tableau de répartition des directions de mémoire sera déposé également dans cette section.

Master 2 Psychanalyse en EàD

Maquette